Wild Road
Wild Road

RRFMC Isere

Wild Road
35 rue pierre Semard 38600 FONTAINE

 


Nos telephones et notre formulaire de contact ICI

Organisation d'événements

L' Historique

HARDNOSES MC GRENOBLE

Créé en 2003 par 6 membres fondateurs, le HARD NOSES MC GRENOBLE s’est aussitôt affirmé dans la région grenobloise, comme le club de référence et ce notamment à travers les valeurs véhiculées par ses membres : loyauté, fraternité et solidarité.
Très rapidement ces mêmes membres ont manifesté leur désir de devenir les acteurs au niveau départemental en participant avec assiduité aux rassemblements motocyclistes, notamment en fédérant les initiatives isolées, en mutualisant les moyens humains et matériels, en organisant un calendrier des manifestations à l’échelon de l’agglomération grenobloise… A ces occasions des liens étroits se sont noués avec les Harley Davidson Club et Moto Clubs Pirates locaux, ainsi qu’avec les ROUGH RIDERS MC SAVOIE qui nous ont instruits des règles de fonctionnement des moto clubs héritées de nos anciens, précurseurs dans ce domaine. Le club a obtenu sa reconnaissance officielle le 04/11/2005 au terme de la période de prospection en usage et la validation de ses couleurs.
DEVISE DU CLUB
WHEN IN DOUBT KNOCK THEM OUT!

Premier Clubhouse
Rue St Laurent à GRENOBLE

ROUGH RIDERS MC ISERE

Les liens étroits qui ont été noués à l’occasion de cette démarche de reconnaissance avec les ROUGH RIDERS MC SAVOIE qui nous ont conseillés et encouragés, nous ont naturellement amenés à intégrer la famille ROUGH RIDERS au terme d’une année de prospection le 21 mai 2011 Rejoignant ainsi les Chapitres préexistant dans le HAUT RHIN la SAVOIE et le MOTHER CHAPTER GERMANY situé à BONN (Allemagne)

Le club à travers ses membres et une Présidence dynamique s’est impliqué dans l’organisation des éditions 2010 et 2011 du FREE WHEELS qui après dix ans d’absence, est resté le plus grand rassemblement /festival rock pour les inconditionnels de « gros cubes « évènement majeur dans le monde de la moto !
Parallèlement le club est également associé à l’organisation de l’évènement PUNTABAGNA Bike Week depuis la première édition a Val Fréjus en 2010 portée par le chapitre ROUGH RIDERS MC Savoie et ATM Savoie qui connait chaque année un succès toujours grandissant et participera à l’édition 2015 de PUNTABAGNA Savoie KUSTOM PARTY Valloire qui regroupe des milliers de motards.
DEVISE Des ROUGH RIDERS FAMILY C
Rough power!

Premier Clubhouse
Rue de la SURE-FONTAINE

La Famille ROUGH RIDERS

Depuis toujours l’année est rythmée par les dates des manifestations internes au club, à savoir, 
La SUPPORT PARTY annuelle de chaque CHAPTER ou sont conviés les amis et soutiens du club.

L’EURORUN qui se tient une fois l’an et regroupe exclusivement l’ensemble les chapitres ROUGH et l’intégralité de leurs membres et dont l’organisation échoit à chaque CHAPTER à tour de rôle.
La NIKOLAUSPARTY qui est traditionnellement organisé par nos frères de BONN et regroupe en décembre tous les chapitres à l’occasion des fêtes de Noël. 

Un calendrier de visites très soutenu aux clubs amis tout au long de l’année ainsi qu’aux conventions de tatouages en France et en Suisse.

L’ouverture hebdomadaire du CLUBHOUSE de chaque CHAPTER au public (sur invitation ou recommandation d’un membre) pour faire connaitre le club et partager nos valeurs autour d’un verre ou encore d’un billard, dans une ambiance très conviviale et rock’n roll comme il se doit !

L’organisation et la participation effective à différentes manifestations spécifiques telles que LA PUNTA BAGNA en SAVOIE, le Salon du tatouage de GRENOBLE pour promouvoir et accompagner le bon déroulement de ces activités.

En conclusion, comme on peut le voir, le rythme des sorties est intense, et demande un important investissement personnel tant du point de vue de la disponibilité des membres ROUGH RIDERS que de l’organisation de la vie de famille.

Toutes reproductions, utilisations des textes, photos, vidéos etc... Sont formellement INTERDITES

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Rough Riders MC Isere